Caroline et Virginie alias Mesdemoiselles Twins

Des jumelles qui vivent chacune à une extrémité du pays ! Virginie dans le Sud Ouest, bord d’océan, Lacanau , soleil et sable chaud, plages à perte de vue… et Caroline, dans le Nord Est ( ah on vous vend du rêve là hein !!! MMMmmm la Lorraine ! ) à Metz, pays des 3 frontières, Allemagne, France, Luxembourg.

Deux nanas, Deux régions, deux points de vue, deux vies aussi semblables que différentes, et qui espèrent vous faire passer de bons moments, tout simplement ! A travers ce blog on va vous faire découvrir nos hobbies, nos bons plans, nos régions, etc…. Déco, jardinage, DIY, couture, mode, beauté, culture, voyages….

Caroline BOPP allias Mademoiselle K

Apres des études d’Arts Plastiques et de communication visuelle ( jamais terminées) je choisis d’entrer dans une grande entreprise publique, il y a plus de 10 ans ( du coup rien à voir avec mes études, mais il faut bien bosser ! ).

Certainement frustrée de ne pas bosser dans un milieu artistique, je m’intéresse à de nouvelles choses à faire et à réaliser de mes propres mains. J’adore le « home made », et je suis attirée par plein de choses différentes. La pâtisserie, la couture, la déco, les livres, … Je découvre, je teste, j’observe, j’apprends, en me ramassant des fois et puis en réussissant de mieux en mieux… Je me passionne pour les blogs et tombe en amour pour certaines bloggeuses et le plaisir qu’elles prennent à partager leur trouvaille.

,