Hello tout le monde !!

 

Pour rebondir sur le post de ma twin, je vais faire le point sur ce qu’on trouve dans les AMAP en ce moment, et dans la mienne en particulier…. Exit les tomates évidemment, bonjour les potimarrons, les betteraves ( et là franchement, rien à voir avec ce qu’on trouve ds le commerce ! ) les oignons, poireaux, navets, radis noir, pommes de terre, fenouils, choux, brocolis, céleri branche, etc….

 

 

 

 

 

Ah oui et on a eu la bonne surprise d’avoir une bouteille de jus de pommes la semaine dernière !!!! Le genre de jus de pommes qui te fait (re) découvrir le goût du jus de pommes d’ailleurs, et je vous assure que j’exagère pas !

 

En cette période de Noël, il y a d’ailleurs un cadeau bien pratique à faire à vos proches, ou à vous même d’ailleurs : le calendrier des fruits et légumes de saison. En plus, pour ne rien gâcher, c’est du Made In France ( imaginé, créé et fabriqué en France , rien que ça !! )

En plus il est déco, il est beau, c’est tendance alors on n’ hésite pas ! bon d’accord le prix est un peu élevé mais après tout c’est Noël !! Et quand il s’agit de prôner la consommation responsable, tout en étant un objet déco et français, ET original ….. BEN ON HESITE PAS MA BONNE DAME !!!

le-primeur-calendrier-fruits-et-legumes-de-saison

 

Et vous en profiterez pour faire un tour sur le site Allo cadeau La Boutique, où vous trouverez plein d’idées cadeau super originales !

Alors on dit Merci qui ???? MERCI LES TWINS !!!!!!!!!

Mademoiselle K

 

 

