Hello everybody !!

Aujourd’hui c’est Lundi !! et non, c’est pas pour vous parler RAVIOLIS que j’dis ça, mais plutôt BANANE ! Et là vous vous dites … Mais ? quel est le rapport ??

Et ben aucun, j’ai juste envie de partager un TUTO veuch avec vous, que j’ai trouvé chez ma déesse du blog, makemylemonade.com

Et le lundi , on reprend le boulot, et on sait pas comment s’habiller, ni s’coiffer, ni machin … pffffffff c’est dur la vie ….

Pour celles qui ont les cheveux longs ou mi-longs, et qui sont à cours d’inspiration, je vous propose le tuto d’un chignon indémodable ( s’il est bien porté bien sûr !! et TOC ! ) Et quand on a fini sa coupe qui tue, on oublie pas le  » TADA !!  »

Et évidemment, s’il existe encore des internautes qui ne connaissent pas Lisa et sa lemonade, courez sur son blog !!

BIZZZZZZZZZZZZZ

http://makemylemonade.com/le-diy-cheveux/

Mademoiselle K

